• CDI
  • Nîmes
  • Salaire : De 26 000 à 30 000€
  • Secteur : Comptable
  • Intitulé de poste : Expert-comptable stagiaire

Vous souhaitez évoluer dans un cabinet formateur ?

Rejoignez cette structure jeune et dynamique!

Poste d’expert-comptable stagiaire confirmé H/F à Nîmes

Votre futur employeur :

En pleine croissance, ce cabinet d’Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes du centre d’Aix recherche un EC stagiaire avec de l’expérience. Les associés sont proches de leurs collaborateurs et les accompagnent pour les faire monter en compétences. Situé à proximité des commerces, le cabinet reste facile d’accès car il est très bien desservi par les transports en commun et les parkings souterrains. En plus d’un parcours d’intégration lors de votre arrivée, vous bénéficiez de possibilités d’évolution rapides au sein de la structure.

Votre quotidien :

En relation directe avec l’Expert-Comptable Associé, vous prenez un portefeuille client en totale autonomie composé d’une trentaine de clients sur le logiciel Quadratus. Véritable relai des différents interlocuteurs, vous faites en sorte d’apporter conseil et réactivité à vos clients. Vous intervenez sur les volets comptable et fiscal. Travaillant en équipe, vous bénéficiez d’un cadre de travail dynamique et motivant.

Le profil idéal :

De formation supérieure en Comptabilité, vous justifiez d’une expérience réussie en cabinet d’expertise comptable. Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, vos capacités d’évolution, d’assimilation et votre pro-activité. Le cabinet dispose de mandats intéressants dans le cadre des heures d’audit à réaliser pour le stage DEC.

A quelles conditions ?
  • Rémunération selon profil : 26 000 à 30 000 €
  • Mutuelle, primes et Tickets Restaurant

Cette offre ne vous correspond pas ?

Envoyez-nous une candidature spontanée, nous vous trouverons le poste idéal !

Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 128 MB.