• CDI
  • Aix en Provence
  • Salaire : De 30 000 à 35 000€
  • Secteur : Social
  • Intitulé de poste : Responsable social

Envie de rejoindre une structure conviviale et travailler dans la bonne humeur ?

Rejoignez ce cabinet historique du centre d'Aix!

Poste gestionnaire de paie – manager H/F à Aix centre

Votre futur employeur :

Ce cabinet d’Expertise Comptable historique et à taille humaine du centre d’Aix recherche un gestionnaire de paie confirmé pour reprendre la gestion du pôle social et le management d’un assistant. Les équipes sont stables, soudées et vous travaillez dans une ambiance conviviale et bienveillante.

Votre quotidien :

En relation directe avec l’expert-comptable présent au quotidien, vous gérez le pôle social et supervisez l’assistant que vous formez et aidez à faire monter en compétences.  Le portefeuille total du cabinet représente environ 300 bulletins pour une clientèle variée et fidèle au cabinet. Vous les assistez donc sur le volet conseil et l’aspect juridique avec la gestion des procédures d’entrées et de sorties des salariés.  A noter que le cabinet travaille aujourd’hui sur Quadratus mais souhaite migrer à court terme sur le logiciel SILAE. Les bureaux sont idéalement situés dans le centre d’Aix en Provence et vous bénéficiez d’une place de parking attitrée si nécessaire.

Le profil idéal :

Avec au minimum 5 ans d’expérience en cabinet, vous êtes capable de travaillez en autonomie et d’assurer la bonne gestion d’un pôle social. Vous formez et managez une personne, c’est pourquoi vous êtes de nature sociable, organisée et doté d’une vraie conscience professionnelle. Enfin, vous justifiez d’une réelle appétence pour la partie juridique.

A quelles conditions ?
  • Rémunération selon profil : 30 000 à 35 000€
  • Intéressement, Primes, Tickets Restaurant
  • Parking

Cette offre ne vous correspond pas ?

Envoyez-nous une candidature spontanée, nous vous trouverons le poste idéal !

Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 128 MB.