• CDI
  • Marseille 16°
  • Salaire : De 28 000 à 32 000 €
  • Secteur : Social
  • Intitulé de poste : Gestionnaire de paies

Résoudre des problématiques complexes vous motive?

Devenez l'interlocuteur privilégié de cette belle clientèle !

Poste de Gestionnaire de paie H/F à Marseille 16eme

Votre futur employeur :

Ce cabinet premium d’Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes du 16eme recherche un Gestionnaire de Paie pour intégrer son pôle social. Associé à de nombreux partenaires de la région, le cabinet propose un service de haute qualité à ses clients. Disponibles et proches, les associés sont spécialisés par domaine de compétence. En plus d’un parcours d’intégration, les collaborateurs peuvent alors se spécialiser selon leurs affinités par des formations et évoluer rapidement dans leur fonction. Les locaux sont très agréables et un parking privatif est mis à disposition.

Votre quotidien : 

En relation directe avec le Responsable du pôle et épaulé par un Juriste Droit Social, vous prenez la gestion d’un portefeuille multi-conventions de gros dossiers représentant environ 250 paies mensuelles. Vous intervenez sur les missions de production de paie, de déclarations sociales, de formalités d’entrée et sortie des salariés (contrats, ruptures, licenciements…) et de conseil.

Le profil idéal :

De formation Paie, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Doté d’un esprit d’équipe, vous êtes dynamique, curieux et faite preuve de conscience professionnelle. 

A quelles conditions ?
  • Rémunération selon profil : 28 000 à 32 000 € + primes
  • Mutuelle et contrat souple

Cette offre ne vous correspond pas ?

Envoyez-nous une candidature spontanée, nous vous trouverons le poste idéal !

Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 128 MB.