• CDI
  • Salon de Provence
  • Salaire : De 28 000 à 32 000€
  • Secteur : Social
  • Intitulé de poste : Gestionnaire de paies

Envie d'intégrer un cabinet structuré ?

Rejoignez ce pôle social convivial et travaillez dans la bonne humeur!

Poste de Gestionnaire de paies H/F à Salon de Provence

Votre futur employeur :

Ce cabinet d’Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes dynamique recherche dans le cadre de son développement pour son bureau de Salon un Gestionnaire de Paie autonome pour venir renforcer son pôle social de 4 personnes. Organisé par secteur d’activités, le cabinet est reconnu pour sa clientèle haut de gamme. Les Experts-Comptables sont présents au quotidien pour veiller au bien-être des collaborateurs et proposent un parcours d’intégration complet. Vous travaillez au sein d’une équipe stable et soudée et disposez d’un bureau individuel. Les locaux sont spacieux et agréables.

Votre quotidien :

En étroite collaboration avec le Responsable Social, vous êtes en charge d’environ 40 dossiers multi-conventions en totale autonomie. Pour vos clients, vous établissez les bulletins de salaire (250 à 300) sur le logiciel SILAE. Vous êtes également garant du conseil client et des questions de droit social liées aux entrées et sorties de salariés. Vous êtes épaulez par des juristes en interne afin de répondre aux problématiques complexes.

Le profil idéal :

De formation supérieure en Comptabilité ou en Gestion de la Paie de type BTS ou Licence, vous justifiez d’une première expérience significative en cabinet comptable. Vous êtes également reconnu pour votre esprit d’équipe, vos qualités organisationnelles et votre dynamisme.

A quelles conditions ?
  • Rémunération selon profil : 28 000 à 32 000 €
  • Contrat 35h annualisé, mutuelle, 13 eme mois

Cette offre ne vous correspond pas ?

Envoyez-nous une candidature spontanée, nous vous trouverons le poste idéal !

Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 128 MB.