• CDI
  • Aix en Provence
  • Salaire : De 30 000 à 35 000€
  • Secteur : Autre
  • Intitulé de poste : Assistant administratif

Cette structure d’expertise comptable implantée au Sud d’Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes.

Structuré et bien implanté dans la région, les trois dirigeants souhaitent dynamiser ce poste en vue d’un départ à la retraite et recherchent une personne force de proposition, organisée et avec une première expérience à un poste similaire.

Vous rejoignez une entreprise de 45 collaborateurs structurée et en développement qui portent des valeurs humaines de bien-être au travail et axent leur positionnement sur un excellent niveau de service client.

Vos missions : 

Après une période de passation, vous prenez en charge l’ensemble du volet Administratif et Back Office du cabinet :

  • Accueil téléphonique et physique des clients
  • Gestion de la boîte mail générale
  • Réalisation, suivi et relances de la facturation clients
  • Etablissement des devis et lettres de missions
  • Diverses tâches courantes en soutien aux dirigeants

Vous évoluez dans des locaux récents et un environnement de travail des plus agréables : parking privé, bornes recharges, espaces détente, salle sport, bureaux individuels…

Les Avantages : 

  • Contrat base 35H avec possibilité de Télétravail
  • Rémunération selon profil de 30 000 à 36 000€ + Prime d’Interressement

  • Tickets Restaurant, Chèques Cadeaux

  • Autonomie, fiabilité, et goût pour le travail d’équipe

  • Culture d’entreprise : formations, séminaires, évenements
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