Cette structure d’expertise comptable implantée au Sud d’Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes.
Structuré et bien implanté dans la région, les trois dirigeants souhaitent dynamiser ce poste en vue d’un départ à la retraite et recherchent une personne force de proposition, organisée et avec une première expérience à un poste similaire.
Vous rejoignez une entreprise de 45 collaborateurs structurée et en développement qui portent des valeurs humaines de bien-être au travail et axent leur positionnement sur un excellent niveau de service client.
Vos missions :
Après une période de passation, vous prenez en charge l’ensemble du volet Administratif et Back Office du cabinet :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Gestion de la boîte mail générale
- Réalisation, suivi et relances de la facturation clients
- Etablissement des devis et lettres de missions
- Diverses tâches courantes en soutien aux dirigeants
Vous évoluez dans des locaux récents et un environnement de travail des plus agréables : parking privé, bornes recharges, espaces détente, salle sport, bureaux individuels…
Les Avantages :
- Contrat base 35H avec possibilité de Télétravail
-
Rémunération selon profil de 30 000 à 36 000€ + Prime d’Interressement
-
Tickets Restaurant, Chèques Cadeaux
-
Autonomie, fiabilité, et goût pour le travail d’équipe
- Culture d’entreprise : formations, séminaires, évenements